Galvashield Fusion ,série d'anodes hybrides auto-alimentées à deux phases

   Galvashield Fusion T2 est un système d’anode hybride de deuxième génération utilisé pour contrôler la corrosion de l’acier d’armature dans les structures de béton. Galvashield Fusion T2 est une anode de type 2 à intégrer dans trous percé dans du béton solide.

   

Galvashield Fusion T2 réunis un système de traitement électrochimique à courant imposé qui donnes les performances de haut niveau avec un system galvanique activé par des alcalis qui fournit la capacité de la prévention cathodique sans entretien à long terme.  Le système d’unité unique n’exige pas de câblage complexe ou la fourniture externe d’électricité au courant directe (temporaire ou permanent).

 

Une fois installé, l’élément de courant imposé fournit une phase initiale de charge à haute densité qui passive la corrosion active (Phase 1). Ensuite, l'anode passe automatiquement à une phase de prévention cathodique, qui maintient la passivité de l'acier et assure la protection contre la corrosion sans entretien à long-terme (Phase 2).

 

L'espacement des anodes et les paramètres de pré-traitement sont personnalisés par Vector Corrosion Technologies et basé sur la condition spécifique de la structure et sont en conformité avec les principes de ISO BS EN 12696: 2016.

 

Galvashield Fusion ,série d'anodes hybrides auto-alimentées à deux phases
DNSmaster